Les Guerriers Wu-Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan des Guerriers Wu-Song
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Marcher, étudier et marcher encore.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohi
fondateur
fondateur
Mohi


Nombre de messages : 97
Localisation Atysienne : Entre la pioche et l'Ailleurs
Race homine : Zoraï-vrillé
Date d'inscription : 26/02/2005


Magie Offensive:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue204/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (204/250)
Heal:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue201/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (201/250)
Forage (principal):
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue237/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (237/250)

Marcher, étudier et marcher encore. Empty
MessageSujet: Marcher, étudier et marcher encore.   Marcher, étudier et marcher encore. EmptySam 9 Avr - 19:23

Marcher, étudier et marcher encore. Bandeau1copie8rn
Mohi visitait seul pour la première fois le pays malade qu'il avait rejoint un an auparavant.
Avec l'aide de ses frères, il avait suivi un entraînement, oh.. juste le nécessaire pour savoir manier une épée, et se débrouiller face aux
kitins les plus corriaces qui traînaient dans les environs de cette île-refuge.
Il avait su apprendre à se méfier des carnivores et à soigner ses frères. Les paroles du Wu-Song scandées par Ardjuna,
le bon humour de WongFeiHung, Mohi se sentait rassuré et prêt à rejoindre le continent, ils formaient déjà une équipe fort solidaire.
Par la grâce des Kamis, ils avaient pris chacun un ticket vers Zora "la belle".

"_Entendre.
_Marcher, et étudier.
_Honorer Atys.
_Transmettre La Parole du Pèlerin."

Il ressentit une masse trapue qui se déplaçait trop rapidement. Que
faire maintenant qu'il désirait, seul,se rendre aux pieds de cette coline
intriguante qu'il appercevait au loin dans les confins du Bosquet Vierge ?
Il stoppa net.
Au loin un Torbak et deux Gingos de tailles ne semblaient pas repus des
quelques cadavres qui gisaient à leurs pattes.


"Je n'ai pas pris un chemin de grandeurs
ni de prodiges qui me dépassent.
Non, je tiens mon âme en paix et silence;
comme un petit enfant contre sa mère,
comme un petit enfant, telle est mon âme en moi.
"(Wu-Song)

Il récitait, commme pour retrouver son calme.
Il se dit que si il allait prévenir Wong et Ardjuna, toujours prêts, ils ne seraient même pas certains de venir à bout de tous ces crocs qui gardaient le passage vers l'Est du Bosquet Vierge.
"Exactement comme à la sortie Nord de Zora l'hiver dernier, ces carnivores ne me laisseront pas le passage. Il faut pourtant que je vois cette immense colline de plus près..."
Il trouva un moyen de passer plus au sud, se risquant plutôt à affronter deux ragus qu'il parvint heureusement à aggacer chacun leur tour.

Effondré après le deuxième combat, il usa de ses dernières gouttes de courage pour parvenir à s'éloigner de ce coin mal fâmé.
"Gooseux ! Nous reviendrons plus nombreux vous dresser les
côtes."s'écria-t-il furieux et exténué.

Approchant de la base de cette colline qui semblait traverser "l'ailleurs", Mohi découvrit, un tunnel, comme creusé au centre, qui permettait lui sembla-t-il d'y monter.
Il se permit d'avancer et, frappé de stupeur, poussa un cri quand il déboucha face à ce qu'il finit par définir comme étant un crâne.
La taille de celui-ci lui semblait équivalente à celle d'un abdomen de Kiban.
Cependant, il avait l'impression d'être devant une relique entreposée ici
depuis des lunes et des lunes, plutôt que face à un quelconque carnage
d'une invasion qui ne serait alors pas récente au vu de la brillance de ce
morceau de squelette.
"Kamen, il s'inhclina et resta ainsi courbé quand il crut reconnaître la forme d'un oeil de Kami. Il souffla nerveusement comme pour chasser le flot de questions qui lui vinrent à l'esprit.

"Hélas! Hélas! Atys est toute entière pleine de mystères grandioses et de
lumières formidables, que l'homin se cache à soi-même avec sa petite main. "
Récitant un dicton appris de l'oncle Shu, il continuait de gravir cette colline et parvint à un point de vue si haut qu'il pensait appercevoir à l'Horizon la région du Vide.
Il s'assit le coeur plein de joie et contemplait les cimes de la Jungle. Il
ferma les yeux et respira en communion avec les murmures des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
fondateur
fondateur
Mohi


Nombre de messages : 97
Localisation Atysienne : Entre la pioche et l'Ailleurs
Race homine : Zoraï-vrillé
Date d'inscription : 26/02/2005


Magie Offensive:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue204/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (204/250)
Heal:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue201/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (201/250)
Forage (principal):
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue237/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (237/250)

Marcher, étudier et marcher encore. Empty
MessageSujet: Vous qui avez fait le serment de ranimer la terre des justes   Marcher, étudier et marcher encore. EmptyLun 10 Oct - 13:46

"Je voulais te tenir au courant de cette soirée importante.
C'était bien oui la première fois que je voyais autant de monde réuni,
mais pas tranquilles, les sèves bouillaient chez les plus agités.
Une reflexion de Deïfuh, tu l'as rencontré je crois, résume bien et confirme l'objet
que je t'avait annoncé : "tout ça n'amènera à rien de bon". J'ai pu appercevoir
Mabreka au moment ou il est passé au pied du temple, ensuite il était perché si loin que j'appercevai avec peine son sceptre
magique ; une arme époustouflante, mortelle sûrement,
posée sur son épaule, tout le monde voulait le voir de près
et se faisait sans cesse rembarer par sa garde. Il a dit une phrase importante :
"grossissez le rang de nos partisans avant qu'il ne soit trop tard pour ceux qui ont choisi
la voie de l'obscurité !"

Je ne peux te décrire l'état de mon biorythme à quelques instants seulement du départ.
Je sais que je dois, je sais que ce sera bien, mais partir alors même que le clan se retrouve dans cette situation me fait de la peine.
Et je suis d'autant plus troublé depuis cette nuit étoilée de moments merveilleux.
Je t'embrasse et donne à cet Izam un précieux renseignement,
tu es la plus belle enfant des sables qu'il n'ai jamais croisé. à tout à l'heure . Mo'heal .
Revenir en haut Aller en bas
Windguru
Itinérant
Windguru


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation Atysienne : ne niart ed eriaf sed sesitêb ceva arimatlA
Date d'inscription : 30/09/2005


Magie Offensive:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue0/0Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (0/0)
Heal:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue0/0Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (0/0)
Forage (principal):
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue0/0Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Marcher, étudier et marcher encore. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, étudier et marcher encore.   Marcher, étudier et marcher encore. EmptyLun 10 Oct - 21:46

*marche tranquillement sur un îlot au large de Crystabell*
*PAF* voilà-t'y pas qu'un izam de la jungle se jette en trombe sur moi et me destabilise au point de me.. ahhh ahhhh
*agite les bras en moulinets*
*en vain*
*PLOUF*

Toub! La lettre est toute mouillée... Heureusement que le climat des lacs est propice au séchage des courriers trempés.

Ah! C'est Mohi! Il a gagné au jeu de celui qui écrirai à l'autre en premier... Mmm bon, voyons voir ça!
*toute excitée*
*lève la tête, regarde d'un air innocent à droite, à gauche* C'est bon je suis tranquille ici.

Hum! La fameuse réunion...
*air sombre et sérieux*
Deïfuh m'a fait un compte-rendu qui correspond à ce que tu me racontes là. Donc pour l'instant, une armée est en train de se constituer. Cette perspective m'effraie au plus haut point... Qui va prendre la tête de ces homins engagés? Est-ce que des homins pacifiques ont pu prendre la parole lors de cette soirée? Y avait-il seulement moyen de s'exprimer?

"Tout ça n'amènera à rien de bon" je tourne et retourne cette phrase en pensant à nous... Qui mo'healera si je me retrouve sous des coups de gants malveillants? Qui me rassurera le soir quand nous seront temporairement à l'abri? Où seras tu pour que je puisse me blottir contre toi?

Il faudra que je sois forte et courageuse, et cet izam maladroit sera ma lumière tout au long de ton absence.
*caresse la tête toute ébouriffée de l'izam*
Hein, tu m'apporteras des nouvelles de Mo' toi? Je te fais confiance, dès que tu as un message à faire passer, tu ne t'appelles plus "Brutal", "Malveillant", "Moqueur" ou encore moins "Charognard"...
*colle un célèbre logo jaune sur le front de l'izam* Voilà ! Comme ça c'est marqué dessus cyclops

Allez, va, vole et virvolte jusqu'au plus beau fils du Wu-Song et apporte lui mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
fondateur
fondateur
Mohi


Nombre de messages : 97
Localisation Atysienne : Entre la pioche et l'Ailleurs
Race homine : Zoraï-vrillé
Date d'inscription : 26/02/2005


Magie Offensive:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue204/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (204/250)
Heal:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue201/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (201/250)
Forage (principal):
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue237/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (237/250)

Marcher, étudier et marcher encore. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, étudier et marcher encore.   Marcher, étudier et marcher encore. EmptyDim 22 Jan - 13:14

Marcher, étudier et marcher encore. Laluciole13gp
Elle s'est envolée ? Et me laisse ressasser seul mes peines ?
Je n'ai pas eu le temps de le dire. Pas eu le temps, pire.
De la sève triste coule lentement dans mes veines.
Beauté furtive, intense, de trop près je me suis brûlé vif.
L'écho me rapelle son rire, le matin, son sourrire.
Eclaire d'une étincelle, mes rêves brefs, mais elle est...
Elle passe vite la luciole, mais où va t elle si vive ?
Tornade, surprend mon attention, mais rapidement s'étiole.
Vas tu loin, ma luciole ? Je t'attend. Vole !
Revenir en haut Aller en bas
Altamira
Administrateur
Altamira


Nombre de messages : 328
Localisation Atysienne : Sur les chemins
Race homine : Fyros
Obédience homine : Kamiste - Initié Zoraï
Date d'inscription : 27/04/2005


Magie Offensive:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue250/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (250/250)
Heal:
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue185/250Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (185/250)
Forage (principal):
Marcher, étudier et marcher encore. Left_bar_bleue0/0Marcher, étudier et marcher encore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Marcher, étudier et marcher encore. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, étudier et marcher encore.   Marcher, étudier et marcher encore. EmptyDim 22 Jan - 15:42

(punaise ! c'est vraiment impréssionant ce que tu as écrit la....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher, étudier et marcher encore. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, étudier et marcher encore.   Marcher, étudier et marcher encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher, étudier et marcher encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Wu-Song :: Murmures et soupirs des halls... :: Odes et chants, galeries...-
Sauter vers: